Privatisation / EVJF-EVG

Le studio ouvre ses portes pour des événements privés collectifs tels que les anniversaires, les enterrements de vie de jeune fille/garçon, les célébrations de diplôme, les CE ou juste pour une expérience drôle entre ami(e)s.

Vous souhaitez fêter un événement de manière fun et inédite, privatisez le studio 50 Nuances De Pole pour une Pole Party. Pour cela, le studio 50 Nuances de Pole vous propose différentes formules :

  • Formule basique (1h) : un cours de pole dance d’1h avec au programme l’apprentissage de quelques figures de base et une courte chorégraphie qui reprend les figures.
  • Formule basique plus (1h) : un cours de pole dance + un photographe présent toute la séance (pour un album souvenir de 200 photos)
  • Formule lil party (1h15) : un cours de pole dance + après la séance de pole dance nous vous proposons un goûter avec un gâteau bio fait maison et boissons.
  • Formule big party (1h30: Un cours de pole dance + après la séance de pole dance nous vous proposons un goûter avec un gâteau bio fait maison+ boissons et un photographe présent toute la séance (pour un album souvenir de 200 photos).
  • Formule Super party (1h30: Un cours de pole dance + un gâteau bio fait maison+ 1 bouteille de champagne + un photographe présent toute la séance (pour un album souvenir de 200 photos) + un bijou cristal et une carte cadeau 2 cours de pole dance pour la mariée.

Au programme du cours de pole dance : apprentissage des figures initiation et réalisation d’une courte chorégraphie qui reprend ces figures.

La Pole Party dure de 1H à 1H30 et peut accueillir jusqu’à 16 participant(e)s !

A partir de 10 participant(e)s, la Pole Party est offerte à la future mariée ou au futur marié, à la personne diplômée ou à la personne qui est à l’honneur.

Pour connaître les jours et horaires disponibles, merci de contacter le studio par téléphone.

Quelle tenue porter ?
Il est primordial d’avoir les jambes nues pour pouvoir accrocher la barre ! Sans cela la plupart des figures seront irréalisables. Ainsi, il vous est demandé de porter un short, un shorty, ou une jupette…

A savoir :
Évitez de mettre de la crème corporelle avant la Pole Party, cela rend les barres glissantes et impraticables. Veillez à retirer les bijoux, notamment les bagues, avant la pratique.
Prévoyez d’arriver 10 minutes en avance pour vous préparer.

 

Ouverture de bal de mariage 

Vous êtes en pleine préparation de mariage et vous ne savez toujours pas comment ouvrir votre bal ? Nous vous proposons d’ouvrir les festivités par un magnifique show de pole dance qui époustouflera vos invités. Notre prestation s’adaptera à vos besoins, vos attentes et votre thème. Vous pouvez choisir le style musical sur lequel nous exécuterons la chorégraphie ainsi que la longueur du spectacle (5, 10, 30 minutes ou 1 heure). De plus, nous pouvons également proposer un atelier découverte à vos invités, pour leur faire essayer la pole dance en étant formés sur les figures de bases. Moment original et fun garanti !

Devis sur demande.