L’équipe

Djay 

Djay 50 Nuances de Pole
Djay 50 Nuances de Pole

Fondatrice et gérante de 50 Nuances de pole studio et de Pole Dance Saint-Quentin, j’ai découvert la pole dance en 2014 dans la vidéo d’une youtubeuse. J’avais réellement des étoiles dans les yeux en découvrant cette discipline à la fois aérienne, artistique et physique. Je trouve la pole dance très poétique. Je me suis inscrite dans le club le plus proche de chez moi quelque temps après et comme pour beaucoup : ce fut le coup de foudre entre la barre et moi ! Au bout d’un mois j’avais pris ma décision : je voulais quitter mon poste de professeure de Français pour enseigner la pole dance et créer ma propre école ! En 2016, J’ai alors eu la chance d’être sélectionnée pour suivre la formation pédagogique professionnelle de Mariana Baum, un grand nom dans le milieu de la pole dance. Cette expérience a été très riche ! Elle m’a énormément apporté et m’a réellement permis de me perfectionner en tant que professeure mais également en tant que performer. Aujourd’hui j’essaie de transmettre mon savoir avec attention, amour et professionnalisme, en mélant rigueur, fun et convivialité à travers mes cours.

 

Fanny 

Fanny a découvert la pole dance grâce à Pole Dance Paris en 2014, et enseigne chez 50 Nuances de Pole depuis 2017. Jeune professeure agrégée, Fanny a le sens de la pédagogie et cela se ressent dans sa façon d’appréhender les cours. Souriante, douce et attentionnée, mais aussi très appliquée, elle saura vous faire progresser rapidement.

Laura 

Laura 50 Nuances de Pole

Ancienne élève du studio, Laura a vite fait preuve d’engouement pour la discipline. Sa progression fulgurante et sa passion pour la discipline l’ont amenée à suivre la formation et à enseigner au sein de 50 Nuances de Pole studio. Sa grâce et son énergie sur la barre vous enthousiasmera. Sa rigueur et son dynamisme pendant les cours vous feront évoluer de manière sûre et fluide.

 

Cathy 

Sophrologue et sage-femme depuis 1980, Cathy a accompagné pendant plus de 30 ans des femmes enceintes dans la préparation à la naissance. A côté de cela, elle pratique le Yoga depuis plus de 20 ans aujourd’hui. Cela lui a apporté une philosophie de vie basée sur la force tranquille. Forte de son expérience, elle saura vous apporter bien-être et détente durant ses cours de sophrologie.